Garde-corps en fer forgé Modernes : Modèle GCM07 Médaillons géométriques

Nous certifions que toutes les photos présentées dans cette page sont des réalisations de la Compagnie des Ferronniers d'Art.

Les modèles de garde-corps "Médaillons géométriques" sont classé dans la catégorie des garde-corps pour Balcon ou terasse modernes.

Ces modèles sont dotés ou non de doubles lisses suivant qu'il parait opportun ou non d'aérer le modèle ou de limiter la hauteur des motifs pour leur esthétique.

Les motifs sont variés et organisés en panneaux de type médaillon au dessin purement géométrique, doù le nom de modèle "Médaillons géométriques".

Les dessins comportent selon les cas des ovales, des rectangles, des losanges, des polygones, des arceaux qui se croisent ou non, et souvent des combinaisons de ces différents éléments géométriques.

Ces modèles offrent de nombreuses possibilités de personnalisation qui permettent d'adapter le décor aux goûts de chacun. Ils sont globalement assez sobres et aérés et justifient leur classement dans la catégorie des garde-corps de style moderne, sans l'emphase souvent associée aux médaillons de style classique.

Un projet de ferronnerie ? Besoin de conseils ou d'une étude personnalisée ?