Portes d’entrée chêne massif avec grille en fer forgé - Cie des Ferronniers d’Art

Portes d’entrée en chêne massif avec grille en fer forgé classées en 3 catégories : Portes simples, Portes doubles et Portes tierces.

Les portes simples n’ont qu’un ouvrant occupant toute la largeur, les portes doubles sont dotées de deux battants de largeur égale ou non dont l’un est semi fixe et les portes tierces ont trois parties ouvrantes : deux ouvrants semi fixes de part et d’autre de l’ouvrant principal. Elles peuvent être surmontées d’une imposte au vitrage droit ou en arc.

Nos portes d’entrée en chêne massif avec grille en fer forgé allient la noblesse et la chaleur du bois au charme de la ferronnerie. Elles sont réalisées sur mesure, en partenariat avec un menuisier ébéniste hautement qualifié. Les vitrages sont montés sur châssis ouvrant et le soubassement peut être orné d’un médaillon sculpté dans la masse.

Nous intervenons sur Paris et en Région parisienne étendue.
Voir tous les modèles ci-dessous ou bien sélectionner la catégorie ou le modèle qui vous intéresse.
Voir également les Galeries de photos, notamment quelques ensembles de ferronneries extérieures qui illustrent le charme des ferronneries dans une façade lorsqu’elles présentent une unité de style en harmonie avec l’habitation.

16 produits
1 2 16
Chargement en cours...

Un projet de ferronnerie ? Besoin de conseils ou d'une étude personnalisée ?