Portes d'entrée Tierces : Modèle PET03 Droite anneaux croisés

Nous certifions que toutes les photos présentées dans cette page sont des réalisations de la Compagnie des Ferronniers d'Art.

Le modèle de porte tierce en chêne massif Droite anneaux croisés est une porte d'entrée droite, parfaitement rectangulaire, avec trois parties ouvrantes, d'où sa classification dans les portes tierces.

C'est un modèle adapté pour les larges ouvertures. On distingue la partie ouvrante principale, au centre, qui sert au passage habituel et les deux parties ouvrantes latérales, plus étroites qui permettent d'agrandir le passage si nécessaire.

Les trois ouvrants sont vitrés en partie supérieure seulement, mais il serait possible de vitrer les ouvertures latérales sur toute la hauteur, comme dans le modèle Omya.

Les trois parties vitrées s'ouvrent à l'intérieur pour permettre le nettoyage des vitrages. Elles sont protégées par des grilles en fer forgé motif anneaux croisés, d'où le nom du modèle Droite anneaux croisés.

Les soubassement des trois ouvrants sont décorés de bossages rectangulaires en bois massif en harmonie avec le style de la porte. L'option médaillon sculpté pour l'ouvrant central est possible avec supplément.

Comme pour les autres portes, les vitrages sont doubles pour assurer l'isolation et la serrure a trois points de fixation pour la sécurité.

Un projet de ferronnerie ? Besoin de conseils ou d'une étude personnalisée ?